La ruse

Tout vient de « Dieu » : La fusion solaire nucléaire dévoyée de son sens initial, de son utilisation, de sa nécessité – si la vie est nécessaire- , est également capable de produire notre extinction. Ce feu nous laisse cette illusion de puissance alors que son utilisation signe la fin de tout et de toute puissance, nul ne pouvant plus rien. L’anéantissement de la vie sur terre n’est pas relatif. S’il y a de la vie sur terre, c’est pourquoi ?
Briser cette chaîne, c’est rompre pour beaucoup le futur. Pratiquement tout un monde. Il n’y a pas de destin individuel s’il n’est pas relié au destin collectif, et pas de destin collectif s’il n’est pas relié à un destin individuel « informé ». Tout s’enchaîne.
Mais dans l’absolu, dans les cartons et desseins d’ordre divin, il n’est pas de volonté destructrice gratuite ou inutile, aveugle ou inconsciente, ignorante de ce qu’elle fait, mais exclusivement une volonté de voir la vie poursuivre la vie, vivante et non mourante.
Il n’y a pas de volonté de faire souffrir ou prendre les êtres en otage et de persécuter. S’il y a des maux et du terrible, ce n’est pas pour rien. Il n’y a pas d’issue dans le néant. On ne l’atteint pas. Ceux qui croient ou pensent ou imaginent qu’ils vont voir cesser les maux, dans cet absolu non-être, et se laver de tout ce qu’ils ont commis ici dans les corps liés aux âmes, en ayant brisé sciemment et méchamment la vie, s’autorisant dans cette continuité sans broncher, ne doivent pas se douter de ce qui les attend, se croyant à l’abri.
Mais ça ne passera pas.
Toutes les ruses des hommes sont déjouées.
Toutes les faussetés qui ruinent les existences mises en lumière.

0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *