Tilt

La libre disposition de son corps ? certes, mais à qui le livrer et de quel droit disposons nous pour décider de celui d’un enfant à naître ? C’est pour cela qu’il n’y a que le désir sain né de l’Amour qui doit décider des naissances et que le viol est abomination à tous plans.

Les mariages obligés, forçant les naissances, c’est la tare du passé. Mais ce qui vient, ces manipulations des gamètes, et des esprits pour satisfaire les désirs d’enfant, ce n’est pas sain. il n’y a qu’un Désir. Un Eros, sublime et qu’on assassine. Pourquoi ?

La filiation ne peut être que biologique et naturelle, mais la nature reste méconnue. la filiation est le fil qui nous relie par nos corps. Nos corps étant d’esprit, et non pas d’abord de matière et de boue, corps pensants, aimants ou mal aimés.

la culture in vitro big data …

Le fait de croire dans la Science comme si elle était Dieu, est cause de drames qui se préparent.

Nous n’avons pas de salut individuel. Mais si nous nous sauvons nous participons au salut de tous, ce qui nous sauve également. De même, pour toutes les générations.

Comment pouvons nous croire ou envisager une seconde que le Monde qui se dessine est bien ? éloignés des forces de la nature, plongés dans des écrans, astreints à des tâches qui aggravent les processus d’aliénation collective, d’esclavages, élevages dans des cages, nous perdrions tout recours ou toute conscience des plans ou niveaux d’être supérieurs.. C’est une extinction de l’Homme ayant pour corollaire cette extinction de Dieu.

Comme Un arbre sans racine. Dites sans Mémoire. Cette mémoire étant intemporelle.

%d blogueurs aiment cette page :