un ange passe

Quand nous sommes repentis , concrètement, que faire ?

Faire Silence .

Remplir son silence d’amour .

Prier ou penser à partir du coeur-conscient , pour la conversion du démon , son renversement : « la guerre des esprits »est le fait du démon . il est visible quoique caché. il est invisible et se met en avant . Son oeuvre est mise à jour . Il l’impute aux autres .en silence .

« on ne chasse pas un démon , on le convertit, sinon , il en arrive sept ».

Ne pas s’agiter. Se calmer . Ne pas redouter .

La meilleure manifestation pour la paix consiste à trouver la paix intérieure qui est le fait , unique, de l’Ange .

Dans la paix intérieure retrouvée, la lumière, la voie, la vie elle-même se chargera de nous éclairer, de nous donner les mots justes pour le dénouement , pour ne pas rompre le fil de notre vie , bref, pour demeurer vivant sur terre comme au ciel .

Quand les mots deviennent justes et sont accordés à l’esprit qu’ils contiennent, c’est à dire qu’ils sont hors du péché contre l’esprit , les mots accomplissent leur chemin dans les hommes et vers Dieu ( qu’il faudrait décrypter, mais pas aujourd’hui) .

Ainsi , à l’heure qu’il faudra, il dénouera, tout se démêlera en esprit et dans nos esprits , il y aura la lumière sur la nuit . Puis …

Ce seront les larmes du Dieu Vivant qui éteindront les incendies . Ces larmes seront son bonheur car il verra son Fils en l’Homme, l’Homme-Un retrouvé , sorti, délivré des flammes de l’enfer .

Retour / Suite

%d blogueurs aiment cette page :